Problème de connections
Problème de connections
Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
à défaut d'informations précises sur la problématique qui vous incombe, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour eric N. #34747,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation est en cours de vérification. L'équipe spécialisée travaille afin de nous donner une réponse le plus vite possible et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.
Entre temps, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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