Limite de travel add-on ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
non il n'y a aucune restriction quant à l'achat d'Ajouts, je vous recommande donc de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Raf_2255
Pas de limite connue sauf peut-être que votre compte doit rester actif.
Règle générale un message d'erreur devrait apparaître. Ce qui me fait penser à un problème de navigation.
Peut-être que votre session est simplement expirée ou que quelque chose bloque un élément de navigation essentiel à la transaction. Voici des trucs pour aider la navigation sur Fizz.ca, assurez-vous de:
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
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Bonjour Raf_2255,
De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à acheter quelques Ajouts de voyage le 10/02. SI vous rencontrez encore des soucis, je vous prie d'essayer à partir d'une fenêtre de navigation privée ou d'effacer les caches et cookies de votre navigateur.
En cas de besoin, veuillez nous laisser en message en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
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