Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Données CellulaireBonjour, Je constate que Fizz ne prend pas toujours les données cell non utilisées les plus ancienn…
-
Paramètres sonnerieBonjour, J'ai voulu augmenter le nombre de sonneries de mon mobile à 30 sec. en tapant la command…
-
MessagerieMon icone de messagerie indique que j'ai 4 messages et quand je vais dans ma boite vocale ça me dit…
-
Pouvez vous m’aiderBonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone. Je vous explique je viens de prendre avec vous un a…
-
Ma boîte vocale ne fonctionne pas...Bonjour, ma boîte vocale ne fonctionne plus. Elle affiche toujours "Aucun message vocal",…
-
Boite vocaleJ'ai un forfait incluant la boîte vocale et depuis hier, lorsque je tente d'écouter mes messages, …
-
Est ce que je peux entrer le code de référence à la réception de mon nouveau mobile?Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone, mais j'ai été référé et je n'ai pas pu entrer le code. E…
-
pourquoi mes données finissent très tôt2 années avec mon ancien operateur je consommais 2Go sans jamais avoir eu de problèmes de données. …
-
Comment avoir un code pour accéder à ma boîte vocale?Comment avoir mon code pour accéder à mes message vocal .
-
Messagerie vocal non fonctionnellej'ai la messagerie vocale d'incluse sur mon forfait et elle ne fonctionne plus? ... Je ne veux pas …
-
Messagerie vocale déficienteL’icone Messagerie n’indique aucun message, même s’il y en a. De plus, l’icone ne me permet pas no…
-
Je désire effectuer un appel aux USAJ'ai un appel à effectuer aux USA, comment faire un tel appel d'une manière occasionnel, sans prend…
-
sebastien ouelletbonjour mon compte a été payer l’internet fonctionne mais le réseau pour l’appeler ne fonctionne pa…
-
Messagerie vocaleJ'ai accédé à ma boîte vocale en maintenant appuyer la touche 1. J'ai pu prendre mes messages. Cepe…
-
Fizz offre ses cartes SIM gratuitement avec l'appli Couche tardPour ceux qui n'ont pas vu passer cette promo.
-
Ma boîte vocale ne fonctionne plus depuis que l'ajout de la messagerie visuelle a été ajoutéeDepuis que la messagerie visuelle a été ajoutée ma boîte vocale ne fonctionne plus. Les gens me lai…
-
A l'intérieur du canada fizz exitJai la couverture canada et étant camionneur je vais en Ontario et en Abitibi, pendant ses trajet …
-
Possible d'utilisé son cellulaire ailleurs ?Salut ! j'ai un ami immigrant qui se posait la question est ce que c'est possible d'envoyer un cell…
-
Appelle entrant fonctionne pasJe ne reçois pas les appelles entrants que fair?
-
Comment changer son mot de passe pour la messagerie vocale?Bonjour, Je tente de changer mon mot de passe de ma messagerie vocale depuis quelques semaines. Lo…
-
Boîte vocaleJ’ai besoin d’un code temporaire pour ma boîte vocale.
-
ActivationBonjour, J'ai activé une carte en me connectant au mauvais compte. Je m'en suis rendu compte avant…
-
Voici ma preuveVoici ma preuve et je peux même vous montrer celui de ma banque
-
Messagerie vocale et messagerie visuelleBonjour, j’ai présentement l’option « messagerie vocale » sur mon forfait. Est-ce que cela donne a…
-
Je ne trouve pas fizz dans mes choix wifiProbleme j essai de mettre internet sur mon téléphone. J ai un forfait Canada États-Unis...et depu…
-
Quelle compagnie pour le shipping / Which company used for shippingJe voulais savoir, j'ai commandé une carte SIM mardi dernier, toujours rien reçu (à moins que ce ne…
-
Suite à ma question de récupérer mon numéro sur le compte de mon ConjointMon conjoint avait un compte chez fizz donc pour cela que peux pas reprendre mon numéro car il est …
-
Problème avec boîte vocaleLe système m'indique que une personne m'a laissé un message, mais la boîte vocale n'enregistre pas …
-
ItinéranceJe vais 2 mois en Guadeloupe, est-ce que je peux continuer à payer mon forfait Fizz, enlever ma car…