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Messagerie vocal

Yacoub
Yacoub Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Je suis nouveau avec Fizz, avec un forfait mobile de 10 g de données,je tentais a plusieurs reprise de configurer la boîte vocal je n''y arrive pas. Ça me guide a chaque fois a un Message automatique disant que mon forfait me permet pas de configurer ma boîte vocal sachant qu'elle est incluse dans mon forfait. Ma question comment je pourrais la mettre active et est ce que cette option demande quelle jours d'attente après l'activation de là carte ?

Merci et bon journée

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Yacoub,


    Voici ce que dit le service à la clientèle habituellement et Si ça ne fonctionne pas vous allez devoir les contacter

    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone et une fois le téléphone allumé, d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes afin de voir si la situation persiste.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Yacoub


    Bonjour Yacoub,

    la Messagerie visuelle est dorénavant la messagerie de base de nos forfaits mobiles. Donc peu importe le nom, Messagerie vocale ou Messagerie visuelle, sachez qu'on parle de la même chose, la Messagerie visuelle.

    Avec la Messagerie visuelle, vos messages sont littéralement au bout de vos doigts. Vous écoutez et gérez vos messages en les sélectionnant directement à partir de votre écran de téléphone, sans devoir “appeler” votre boîte vocale.  


    Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale.

    Un NIP n’est pas nécessaire pour utiliser la Messagerie visuelle. Celle-ci n'est accessible qu'à partir de votre téléphone et comme celui-ci est sécurisé par un code, une empreinte digitale ou autre, l’appli se retrouve par le fait même sécurisée elle aussi. 

    La portion messagerie vocale par contre fonctionne avec un NIP et il vous est possible de le modifier à partir de l’appli (membres Android), à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). 

     IMPORTANT: Les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

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