Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J aimerais avoir ma carte sim le 22 février

Gaetane7744
Gaetane7744 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Car je veux tout annuler avec videotron, merci

Meilleures réponses

  • Gaetane7744
    Gaetane7744 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

    Es ce possible....

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,326 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous voulez une carte le 22 février, la seule option est d'en acheter une chez Couche-Tard, puisque la livraison d'une carte SIM commandée sur internet prend de 2 à 3 jours ouvrables.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gaetane7744


    Bonjour Gaetane,

    voici comment commander votre première carte SIM Fizz:

    1. Allez à la page d’abonnement Fizz.
    2. Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
    3. Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
    4. Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
    5. Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
    6. Sélectionnez le mode de livraison.
    7. Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.
    8. ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim

    *Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gaetane7744


    Pour ce qui est des options disponibles, selon vos besoins, voici un lien vous menant à la plateforme afin de choisir et connaître les prix de toutes possibilités disponibles pour le forfait qui pourrait vous satisfaire: https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=101&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile


    Chez Fizz, tout est en ligne alors si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'obtenir des informations précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gaetane7744


    J'ai omis par mégarde de vous mentionner qu'il vous est également possible de vous procurer une carte SIM chez les détaillants Couche-Tard participants, voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim


    Ainsi, si l'un de ces détaillants participants est accessible pour vous, vous pourriez avoir cette carte en temps désiré, soit ce soir, ou demain le 22 février tel que vous le souhaitiez.

Cette discussion a été fermée.