Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mes données ne fonctionne pasBonjour, J'ai ajouter des données supplémentaires à mon compte fizz mais elle ne fonctionne pas. T…
-
Couverture Québec et appels entrants provenant de l'extérieur du QuébecBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum pour me permettre de comprendre la différence e…Répondu Fermé Jean-Philippe G. #18343 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jean-Philippe G. #18343
-
Activation carte sim en coursBonjour, j'ai demandé l'activation de ma carte sim il y a plusieurs heures et mon compte apparait …
-
-
Long pour la ligne...Bonjour, Pourquoi que depuis quelques temps il est long pour obtenir la ligne lorsque que l'on plac…
-
Boîte vocale inaccessible depuis quelques tempsJe reçois un texto disant que quelqu’un à tenté de vous joindre
-
comment faire reactiver ma carte sim ?qui contacterMeilleure réponse✓ Fermé yvan222frechette 203 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Rosalie N. #26634
-
Problème relié au réseau cellulaire- Étape de la carte SIMBien le bonjour j'ai une petite question concernant un problème technique. Il m'arrive souvent que …
-
Salut, j’ai activé mon compte et transféré mon numéro. Par contre je rencontre pleins de petits BUG.Salut, j’ai activé mon compte et transféré mon numéro. Par contre je rencontre pleins de petits BUG…
-
Problème de boîte vocaleBonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus accès à ma boîte vocale. Les gens me laisse des messag…
-
InterurbainJ’ai le forfait Canada USA mais lorsque je place un appel, on mentionne que c’est un interurbain! …
-
Activation en coursBonjour, ça fait 18h que j'ai activé ma carte et j'ai toujours le message "activation en cour…
-
Bonus ne veulent pas s’activerJ’ai 3 bonus en banque de 250 à 500 Mo. Je clique dessus mais ils ne s’activent pas malgré plusieur…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève L. #37786 23 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Cancelation mon ancien fournisseur ?Dois-je appeler mon ancien fournisseur de service mobilité pour cancéler mon ancien forfait. J'ai t…
-
Motorola Razr fonctionnera-t-il sur Fizz? Frais cachés?Mon père n'utilise son téléphone que très occasionnellement (genre 5 à 10 minutes par mois, sans in…
-
Bonjour j'essaie de faire le paiement de mon compte mais mon compte reste bloqué j'avais un paiementBonjour je viens d'essayer de mettre mon paiement à jour mais je ne suis pas capable mon contre blo…
-
Quelqu’un a essayé le service récemment en Floride?Bonjour, J’ai lu sur le forum que le service aux États-Unis posait quelques problèmes, mais les dis…
-
Je désire envoyer des données à une personne qui a utilisé mon code promoBonjour, je désire envoyer des données à une personne qui a utilisé mon code promo mais je ne la co…
-
Pouvez vous m'envoyer le lien pour se rendre au chat, je ne trouve pas et je trouve que c'est un proJe n'arrive pas a vous rejoindre, je veux juste reussir a fair mon payment avec ma carte que vous a…Meilleure réponse✓ Fermé Michaelcôté 34 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Rosalie N. #26634
-
Si je prends un forfait 0 go, vais-je toujours avoir 5 go par mois à cause de la promotion?Je songe à devenir client et je ne sais pas ce que je devrais choisir comme forfait...
-
Réseau indisponible et recherche en coursBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux appeler ni envoyer des textos en SMS puisqu'il est indiq…
-
Avez-vous des bons rabais pour les nouveaux clients pour forfait cellulaire?Bonjour, je magasine les forfaits cellulaire et j'aimerais savoir ce que vous offrez? J'ai vu qu'il…
-
plus de réseauhjgdf
-
Je pars en voyage 4 mois - j'aimerais mettre pause à mon compte mobile, possible?Bonjour à tous, Je pars en voyage 4 mois et j'aimerais mettre pause à mon compte mobile, sans perdr…
-
Message vocaux d'un numéro d'arnaque depuis que j ai acheté ce numéroDepuis 6 mois, j ai acheté ce numéro de Fizz je reçois toujours des appels d un même numéro que j a…
-
Récupérer mon forfaitJe n'ai plus accès à mon forfait malgré les modifications faites de mon mode de paiement (texto reç…
-
Appels téléphoniques impossibles ou coupent soudainementBonjour, Depuis que nous sommes avec fizz, les appels téléphoniques sont très difficiles à faire. …
-
est-ce possible de recevoir des appels internationaux si j'ai la couverture quebec seulement?est-ce possible de recevoir des appels internationaux si j'ai la couverture cellulaire quebec seule…
-
Changer de fournisseur téléphone (VoIP) mais garder Fizz pour les donnéesBonjour à tous et toutes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aviez téléphone + données avec Fizz, p…