Boite vocale en anglais
Pas capable avoir accès boite vocale avec code 3042. Langue anglaise je ne comprends pas.
Meilleure réponse
-
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale:
- Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
- Entrez votre NIP suivi du « # ».
- Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
- Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
- Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
- Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6
0
Réponses
-
Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
0 -
Bonjour cochonnerie2022,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide.
Bonne journée !
-Alina0