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Mauvaise qualité de la ligne téléphone

Rrr
Rrr Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J’ai du mal à entendre ou à me faire entendre lors d’appels passés dans la province du Québec. Parfois l’appel entrant est directement redirigé vers la bv sans sonner. J’ai une couverture Canada et je suis à Sherbrooke. Je suis une nouvelle abonnée. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Qu’est-ce je fais mal?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Rrr


    veuillez s'il-vous-plaît premièrement retirer la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, puis voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rrr


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse effectuer certaines investigations plus approfondies pour vous offrir des réponses précises quant à cette situation qui vous incombe, mais également corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rrr
    Rrr Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup! Je vais essayer vos pistes de solution.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rrr


    Je vous en prie! : )

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

    Merci pour votre question

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Fait plaisir!

Cette discussion a été fermée.