Bonjour, je reviens d'un voyage et j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone mais sa ne marche pas
it's written no sim although I put the SIM card in my phone
Meilleure réponse
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Bonjour Dina,
Je vous remercie pour votre message. Désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec les services.
En consultant votre compte, on constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue.
Ravieque tout soit bon pour vousmaintenant.
Passez une bonne journée! 😊
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
est-ce que votre forfait est toujours actif, car si pendant votre voyage vous ne l'avez pas utilisé et qu'il n'a depuis été reconduit, cela pourrait expliquer cette situation.
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À défaut de plus d'informations sur cette problématique qui vous incombe, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous apporter des réponses précise, ainsi que de pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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