Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout USAJ'ai acheté un ajout pout les États-Unis..Je peux recevoir des appels mais lorsque moi je compose u…
-
Je ne reçois pas mes appels...Depuis quelques semaines, 1 appel sur 3 que je reçois va directement à ma boîte vocale. Parfois, le…
-
Que faire ?????? Appareil Samsung S5 Néo verrouillé par carte SimBonjour, je suis nouveau client chez vous, j'ai tout fait ce qui doit être fait, cependant mon tél…
-
Quel appareil acheter?Fizz lance une belle promotion avec 50 ou 100$ de crédit sur les appareils.... plein de publicités …
-
Changement de moyen de paiementBonjour, Je suis une jeune française en PVT au Canada et je voudrais me prendre un forfait mobile c…
-
2e question messagerieComment je fait pour avoir un avis où une puce rouge sur l’icône de la cassette pour me dire que j’…
-
Ma messagerie indique « aucun message vocal »Ma messagerie vocal indique « aucun message vocal » et je ne vois plus puce rouge non plus comme a…
-
Données Canada/État-UnisBonjour, j'ai le forfait Canada/État-Unis. Comment dois-je procéder pour avoir mes données un coup …
-
Comment faire un Paymenthow to pay
-
Pourquoi mon lte ne fonctionne pas ?J’ai payé pour mon 4e mois consécutif, et depuis mon dernier payment du 13 novembre, je n’est plus …
-
Transfert de mon numéro de téléphoneJe n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone, le message m'indique qu'il ne reconnait pas l…
-
Appels interrompu depuis 1 semaineBonjour, je vois que je ne suis pas seul a avoir ce problème et mes 4 lignes font la même chose aus…
-
Problème activationBonjour, Il y a de ça plus d'une semaine, j'ai eu un problème avec mon téléphone portable, j'ai du …
-
Je n'arrive pas à envoyer de SMSBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis hier matin (13 novembre). J'ai pourtant fait les 9…
-
Je suis présentement en Floride et je n'ai plus d'internet et j'ai l'option Canada Usa,je n'ose meme plus téléphoner car je ne sais plus si c'est gratuit ou quoi et pas moyen d,avoir de…
-
Je ne reçois pas de sms et je ne peut pas envoyer non plusBonsoir tout le monde, Depuis hier soir, je ne reçois pas de sms et je ne peut pas envoyer non plus…
-
Arnaque de FizzDepuis le 13 juillet 2021 j ai retourné à Fizz dans les délais un cellulaire Motorola g5 à l'ad…
-
Mon tléphone est toujour en cour de connection.Je me suis abonner hier . j'ai fournis mon numéro IMEI. mon ancien fournisseur m'a envoyer un texto…
-
Changement de fournisseurJ’ai déjà un fournisseur de service avec qui mon contrat de service ce termine le 6 décembre procha…
-
Forfait canada-USABonjour, Je suis au USA depyuis ce matin. Bien que mon forfait soit illimité texto et appels avec …
-
Rupture de conversation téléphonique spontanée depuis une semaine .Rupture de conversation téléphonique spontanée depuis une semaine. Je dois récomposer plusieurs foi…
-
Vol identitéQuelqu'un utilise mon courriel pour un compte Fizz HORS je n'ai pas de compte chez Fizz et ça fait …
-
Récompenses de la Foire à DiscussionsBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne le Forum de discussions, comment je peux obtenir des …
-
Peut-on utiliser le forfait Canada/États-Unis pour plus de 4 mois?J'aimerais savoir si le forfait Canada/États-Unis est bon pour seulement 3 mois d'utilisation au Ét…
-
Je veux changer mes informations bancairesJe n'arrive pas à trouver comment changer mes infos bancaire et ma carte de crédit a été annulée. J…
-
2 questions :1- J'aimerais savoir si vous offrez des cartes prépayées. 2- Si j'ouvre un nouveau compte pour mon …
-
ma boite de messagerie ne fonctionne plusma boite de messagerie ne fonctionne plus je recoit seulement un avis texto mais aucuns message ver…
-
J'ai un code d'erreur 38 depuis ce matin. Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de texto.J'ai suivi les procédures, les forums, rien n'y fait. J'ai essayer de contacter l'équipe de FIZZ p…
-
ItinéranceJe peux envoyer des textos mais pas appeler et utiliser le data! Solution?