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je ai pas d internet

isaleb
isaleb Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

je ai plus d internet chez moi j ai effectué le paiement et j n ai toujours pas d interne

Meilleure réponse

Réponses

  • isaleb
    isaleb Messages 2 ✭✭

    j ai payé je ne peux attendre 12 heures je fais du tété travail

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @isaleb


    Si cependant il s'agit d'une réactivation d'un forfait Internet résidentiel suite à un problème de paiement, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.


    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère à nouveau de communiquer directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation; voici les voies de communications possibles afin de contacter le support si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin

    Bonsoir isaleb,

     Merci pour les détails fournis.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et votre modem dans nos outils et je suis heureuse de vous informer que la réactivation de vos services Internet a été finalisée.

    Merci de débrancher le modem de la prise de courant pendant quelques instants afin de le redémarrer et ensuite de tester les services.

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

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