Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus de ligne

lilic
lilic Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous, Je ne peux plus recevoir d'appels, ni en faire ? J'ai redémarré, sorti ma carte SIM, mis en mode avion, bref toujours pas de téléphone. Quelqu'un m'aider, svp, merciiiii

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour lilic,

    Je vous remercie de nous avoir signalé l'enjeu rencontré.

    Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici afin de vous aider.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait a été réactivé aujourd'hui, à 7h47.

    Si comprends bien, uniquement les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas?  Les autres services fonctionnent? 

    Je vous prie de vérifier le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Je vous laisse également une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi.

    Veuillez tester aussi la carte SIM dans un autre téléphone et si la situation persiste, de nous contacter en privé pour faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.