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Meilleure réponse
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Bonjour lilic,
Je vous remercie de nous avoir signalé l'enjeu rencontré.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici afin de vous aider.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait a été réactivé aujourd'hui, à 7h47.
Si comprends bien, uniquement les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas? Les autres services fonctionnent?
Je vous prie de vérifier le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Je vous laisse également une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi.
Veuillez tester aussi la carte SIM dans un autre téléphone et si la situation persiste, de nous contacter en privé pour faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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