Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne suis pas capable d’entendre mes appels ni de parler ??Je ne suis pas capable d’entendre mes appels ni de parler
-
Comment garder un numéro Fizz pendant une absence de quelques mois à l'étranger?Garder un numéro Fizz en absence et réactiver le forfait au retour.
-
messagerieBonjour, Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entre…
-
Compte suspendu. Comment le réactiver rapidement"Mon compte téléphone mobile XXXXXXXX a été suspendu car j'ai oublié d'associer ma nouvelle carte de…
-
Comment transférer mon no de cellulaire à mon forfait actuel Fizz ?J’ai un forfait cellulaire Fizz et un forfait cellulaire avec Bell mobilité. J’aimerais transférer …
-
Relation # Carte sim et # téléphoneBonjour, Comment puis-je connaître le numéro de carte sim associé à un de mes numéros de téléphone …
-
La ligne de la boîte vocale coupe systématiquement depuis un changement de numéro. Des solutions ?Depuis le changement du numéro associé à mon forfait/cellulaire en juin 2021, la boîte vocale ne pe…
-
Guylaine CaronMa carte SIM est bien installée mais pas de réseau pourquoi
-
Comment ajouter des données sur mon forfait voyage?Je dois aller en irlande cette fain de semaine, j'ai ajouter le forfait voyage mais j'ai accès a se…
-
Codes de sécurité fournis par textoComment fonctionner lorsqu’on est à l’étranger et que de plus en plus de sites web nous envoient pa…
-
Changement de forfait - données cumuléesBonjour. Quand on change de forfait, est-ce que les données cumulées durant le forfait précédent so…
-
activation carte sim en remplacement d'une carte perdueJe voudrais ''chatter'' avec le service à la clientèle pour installer ma nouvelle carte sim avec le…
-
Certaine personnes ne peuvent me contacterDepuis l'activation de ma carte fizz. Je ne peux pas recevoir les texto ou les appels de certains d…
-
je ai pas d internetje ai plus d internet chez moi j ai effectué le paiement et j n ai toujours pas d interne
-
Mon paiement a passé 3 foisMon paiement a passé 3 fois sur ma carte en retenue de fond et mon forfait est toujours pas réactive
-
J ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvertJ ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvert
-
Plus de ligneBonjour à tous, Je ne peux plus recevoir d'appels, ni en faire ? J'ai redémarré, sorti ma carte SIM…
-
Est-ce que mes données se transfère automatiquementest-ce que mes données de train est-ce que mes données se transfère automatiquement lors de l’activ…
-
Comment avoir du réseau?Je suis au Québec Plusieurs jours sans réseau Appel d urgence seulement Car qim détectée, retirée …
-
Couverture de zoneJ’ai un forfait Québec, donc je devrais pouvoir faire des appels que je sois n’importe où au Québec…
-
Numéro d accésBonjour j ai téléchargé l application Fizz pour me connecter j'ai besoin d un numéro d accès et …
-
Modifier mon forfait au delà de 48 heuresNous sommes le 13 il me reste 4 jours à mon forfait je veux le modifier mais le système me dit pas …
-
Peut-on avoir 2 téléphones avec le même numéro de téléphone?Peut-on avoir 2 téléphones avec le même numéro de téléphone?
-
PEUT ON DEPASSEÉ NOTRE FORFAIT DE DONNÉEQUAND NOTRE FORFAIT DE DONNÉE EST ATTEINT SUR NOTRE MOBILE IL SE MET TU A STOP OU ONT PEUT DEPASSÉ …