Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nip messagerie vocalBonjour, j'arrive pas à me rappeler de mon nip de messagerie pour le 581980*****. Que faire?
-
Retour téléphone 25 novembreBonjour, j'ai retourné mon téléphone le 25 novembre chez poste Canada et mon tracking poste Canada …
-
Commander carte Sim et code de parrainage et activationSalut, question a propos de la carte sim et de l'activation pour le code de parrainage, j'ai inscri…
-
Ma carte SIM est défectueuseMa carte SIM est défectueuse. Je ne suis pas capable de recevoir ni de faire d'appels. J'ai un cell…Meilleure réponse✓ Fermé Tommy L. #31262 63 vues 7 réponses 0 points Dernier message par faithkinger
-
Ajout de données et réactivation du compteBonjour, Il reste 4,22 Go sur 11.06 Go et il resye 24 jours, pour résumé je vais en manquer. Actuel…
-
Messagerie visuelle et messagerie vocaleBonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre comment fonctionnent les deux. Si je me prends aujo…
-
je viens de commander ma sim (1 dec) est ce que je vais recevoir prime 100$ si active apres 3 dec?je viens de commander ma sim (1 dec) est ce que je vais recevoir prime 100$ si activé apres 3 dec?
-
Boite vocalema boîte vocale fonctionnait très bien et là depuis quelques jours, j’ai des appels manqué, les gen…
-
combien de temps sa prends pour recevoir la promotion de 5 gig Jai ouvert mon compte aujourd'hui etcombien de temps sa prends pour recevoir la promotion de 5 gig Jai ouvert mon compte aujourd'hui et…
-
transfere de fizz a fizzJ'ai perdu mon cellulaire et acheter une nouvelle carte sim comment fait-t-on pour terminer l'activ…
-
mon compte est bloquer aider moi a modifier paiementmon compte est bloquer svp envoyer moi un courriel qui confirme mon adress courriel
-
100$ pour moi, 100$ pour mon amieJe suis nouveau, comment entrer le code de mon amie? Dois-je prendre d'abord un forfait? Je suis av…
-
Puis-je payer avec une carte de credit prepayerBonjour, est ce que je peut payer avec une visa prepayer?
-
Quelle est le prix après 3 mois au UsaAprès trois. Ois consécutif utilisation au USA quelle est le coût en surplus pour 3 mois de plus
-
Deux cartes sim sur un même forfait?Est-il possible d’avoir deux cartes sim sur un même forfait pour mettre par exemple une carte dans …
-
Donner internet épuisée perk 1 gb activé inutilisableDonné internet épuisée perk 1 gb activé inutilisable le compteur reste a 0 gb pourtant j ai activé …
-
je ne peux plus entrer dans mon compte, voir mon forfait, ectje narrive plus a voir letat de mon compte et ne peux pas nonplus utiliser mes donnee mobile malgr…
-
Bonus non fonctionnelleJe n'arrive pas à utiliser les données des bonus et récompenses après l'activation ..avez vous le m…
-
Perte de connection aux données mobilesDepuis fin octobre début de novembre, mon téléphone perd l'accès au données mobiles de façon aléato…
-
Quelqu'un a des expérience avec le réseau au USA dans l'ouest américain Texas, Arzona etc.?Quelqu'un a des expérience avec le réseau au USA dans l'ouest américain Texas, Arzona etc.?
-
jai activer ma carte sim dans le copte de ma filleComment faire pour enlever ma carte sim du compte de ma fille et la réactivier dans mon compte. Je …
-
Messagerie visuelleDepuis une semaine, j'ai un nouveau téléphone Android et j'ai téléchargé l'application de messageri…
-
2e forfaits sur mon même compte et 100$ de récompenses?Bonjour, j'ai activer un 2e forfaits sur mon compte et me semble ne pas avoir vu ou mettre mon code…
-
Carte SIM installée mais pas de service internetLa carte SIM est bien installée dans mon cell et je peux recevoir et faire des appels. Je reçois et…
-
Réinitialiser ma boite vocalBonjour, J'ai eu un pépin lors de l'activation de ma boite vocal et je ne suis pas capable de la ré…
-
mettre a jour ma carte de creditBonjour je voudrais mettre a jour ma carte de crédit, mais ça ne fonctionne pas. Merci
-
Activation de la carte SIMBonjour, J'ai fais la procédure d'activation pour la carte SIM/transfert de numéro hier, mais ça m…
-
Déjà avec fizz. Si je change de téléphone puis je changer ma carte sims de téléphone?Ou je dois me procurer une nouvelle carte sims?