Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
boite vocalemon forfait est canada -usa ma boite vocale est active et fonctionne au canada et au usa ma boite v…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 87634 81 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
changer carte sim perduRecu nouvelle carte, je voudrais activer avec mon forfait existant
-
Problème connexion internet Lte cellulaireBonjour! J'ai récemment un problème de connexion internet avec mon Lte. Même si j'ai du réseau et …
-
quel est la garantie du consommateur ?Mon telephone ne fonctionne plus.. cela fais moin d'un an que je l'ai comment puis-je en avoir un a…
-
le code PUKOu je dois activer
-
utilisation données cellulaires et WIFIComment se fait-il qu’il y a utilisation de données cellulaires alors que le WIFI est connecté?
-
Frontières Canadiennes Lansdownes (Ontario)Est-ce que le réseau FIZZ est actif aux frontières canadiennes de Lansdownes en Ontario ??? Ou dois…
-
comment faire pour avoir accès aux nom des points d'accès?Restaurer valeurs par défauts ne fonctionne pas
-
Cartes SIM non livréesBonjour, J'ai commandé deux cartes SIM. Dans le suivi de ma commande, c'est inscrit que le colis a …
-
problème de connexionPourquoi après quelques minutes de conversations au téléphone souvent la connection se perd? Et je …
-
Certificat cadeauExiste-t-il des certificats cadeaux fizz?
-
Textos sont reçus sur ancien téléphoneBonjour, Ça fait 5 jours que j'ai un telephone avec Fizz et une nouvelle carte SIM. Cependant je re…
-
je ne peux pas ajouter un ami pour lui donner des donnéesje ne peux pas ajouter un ami pour lui donner des données
-
Serait-il possible que Fizz mette en place un contrôle des appels comme Telus utilise?Les appels frauduleux automatisés sont un vrai fléau. J'en reçois au moins deux par jour toujours d…
-
Fizz pourrait-il ajouter une fonction "Contrôle des appels" pour bloquer les appels indésir ?ablesJe joins ma demande à celle de d'autres utilisateurs. Un tel service existe chez Telus et Koodo. Il…
-
Messagerie vocaleJ’aimerais seulement ajouter la messagerie vocale à mon forfait existant (donc 2$ de plus par mois…
-
Je veux parler avec quel qu'un chez Fizz. Où le chat est-il rendu?Je veux parler avec quel qu'un chez Fizz. Où le chat est-il rendu?
-
Compte actuel chez un autre fournisseurBonjour, j'ai 3 lignes actuellement a mon nom chez un autre fournisseur. Comme 2 lignes sont pour m…
-
Activation de la carte SIM à partir du mauvais compteEn voulant activer la carte SIM pour mon fils (ado), je me suis trompée de compte, j’étais sur mon …
-
ça ne fonctionne pas à moitiéla bulle ne clavardage n'apparait pas même si je la demande. la ligne fonctionne quand elle veut, ç…
-
Ma boîte vocale semble ne pas prendre les messagesPlusieurs personnes ont tentés de me laisser un message sur ma boîte vocal mais rien n'y est enregi…
-
Puis-je changer ma carte Sim de téléphone et garder mes notes-photos et contacts?Je veux changer d'iphone à iPhone Merci
-
mes données au Royaume Unis ne fonctionne pasque dois=je faireMeilleure réponse✓ Fermé Jacques A. #14164 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Appels entrants et minutes limitéesBonjour, Je considère prendre un forfait avec aucune minute d'appel puisque je n'appel jamais en ut…
-
Code boite vocalSalut les compagnie Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de nouveau mon code confidentiel pour ma…
-
Maximum de donnée reportéBonjour à tous, Je suis arrivé depuis quelques jours chez fizz. Je me questionne sur le report de d…
-
Est-ce normal que je recois ce courriel a chaque appel vers le CanadaJe reçois ce courriel,,, Si votre forfait associé au (514) XXXXXXX n’inclut pas de couverture aux É…