Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels internationaux

ab5656
ab5656 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à toutes et à tous,

Si les gestionnaires de Fizz lisent les messages, ma question s'adresse à eux: à quand l'ajout de nouveaux payx à la liste de ceux qu'on peut appeler à 5$ par mois? Il me semble que ça fait longtemps que cette liste n'a pas bougé. Je suis certain que plusieurs n'attendent que ça pour rejoindre Fizz.

Bonne journée et bon congé de Pâques.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @ab5656


    Bonjour,

    s'il y a des pays qui sont non disponibles pour le moment, c'est fort probablement que Fizz n'a pour l'instant aucune entente de partenariat avec les réseaux locaux de ces même pays, cependant beaucoup d’améliorations sont nées de suggestions par ses membres, et ainsi Fizz tente toujours de s’adapter au mieux, ainsi qu'aux besoins de ses abonnés(es).

    Si vous avez des questions en lien avec les services offerts pour certains pays ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, ou même en ce cas-si précisément, pouvoir en faire la suggestion pour connaître l'éventuelle possibilité pour certains pays plus précisément, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,899 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @ab5656

    Je ne pense pas que vous trouverez réponse directement, cependant, le @Whizz lira ce message et fera le nécessaire pour prendre note et le proposes. Fizz nous avise quand les nouvelles options sont disponibles.


    Bon congé de Pâques à vous aussi

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Bonjour @ab5656

    Fizz est seulement un distributeur à rabais des services de Vidéotron.

    Il peut être compétitif lors de rabais pour le service Internet. Pour le mobile, c'est plus difficile vs la compétition. Et pour les appels internationnaux c'est limité.

Cette discussion a été fermée.