Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de facturation

philippe B. 37019
philippe B. 37019 Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour groupe.

Je viens de me séparer et j'aimerais transférer le téléphone de mon ex conjointe à son nom.

La facturation est présentement sur mon compte à moi avec mon identité.

Est-ce possible de faire un tel transfert où faut-il fermer et réouvrir un nouveau compte?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    @philippe B. 37019


    Bonjour Philippe,

    la réponse courte, malheureusement, est non. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 


    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.  


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Cette discussion a été fermée.