Transfert de facturation
Bonjour groupe.
Je viens de me séparer et j'aimerais transférer le téléphone de mon ex conjointe à son nom.
La facturation est présentement sur mon compte à moi avec mon identité.
Est-ce possible de faire un tel transfert où faut-il fermer et réouvrir un nouveau compte?
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe,
la réponse courte, malheureusement, est non.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
0