Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Alain GuillemetteBonsoir, Comment puis-je accéder à la boîte vocale de mon cellulaire? Deuxièmement j'aimerais la re…
-
Est ce que je peux prendre forfait canada-usa une fois rendue en Floride?Est ce que je peux prendre forfait canada-usa une fois rendu en Floride?
-
SIM cardBonjour , est-il possible d’acheter 2 carte sims pour 2 utilisateur différent mais Sur le même comp…
-
Forfait internationalj'ai acheté 60 minutes aujourd'hui pour appeler aux États-Unis (6$) et je n'arrive pas à faire d'ap…
-
Impossible faire des appels. Ça indique échec d’appel. Pourquoi?Depuis les forts vents de ce week-end et une panne d’électricité, je n’arrive plus à faire des appe…
-
Je viens d'acheter un téléphone avec fizz, et je n'ai toujours pas mes 30gb en cadeau, et alors?Je viens d'acheter le téléphone, et je n'ai toujours pas les 30gb qu'ils donnent pour l'achat d'un …
-
Comment je peux me deconecteComment je peux desactive le compte
-
Data à l'étranger et période de facturationBonjour, je pars à l'étranger le 15 Décembre. La période de facturation de mon forfait mobile se t…
-
TransfertDans le menu UTILISATION de mon compte, que veut dire "Transfert"Meilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #8320 15 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
comment changer mon numéro de téléphone mobilecomment changer mon numéro de téléphone mobile
-
30GB de données lors d'un acaht de téléphone marche avec forfait minutes&texto uniquement ?Je me demandais si j’achète un téléphone et prend un forfait appel&text seulement, est ce que j…
-
tranfert du numéro de ma ligne fixe videotron chez fizztranfert du numéro de ma ligne fixe videotron chez fizz
-
changer cellJ'ai changer le cell, changé la carte sim d'appareil et le nouveau cell n'apparait pas sur le compte
-
Activation de ma carte simBonjour, J'ai de gros problèmes à activer ma carte sim. Premièrement, je me suis rendu compte que …
-
Comment vider ma boite vocaleJ’ai un message dans ma boîte vocale je n’arrive pas à le supprimer
-
Ma boîte vocale indique que je n’ai pas de message alors que j’en ai 9 , j’ai un iphoneBonjour, j’ai un iPhone et habituellement quand je reçoit un message j’ai une pastille rouge en hau…
-
Changer ma carte sim briséComment remplacer ma carte sim
-
Mon de telephone ne peut etre transféré. J ai donne mon IMEIJ ai fait entrer mon IMEI dans la case prevue pour cela. Je reçoit un message qui dit [[ votre nume…
-
Je n'ai pas accès au réseau FizzJ'ai passé à travers toutes les étapes d'activation, j'ai même redémarré mon téléphone et la SIM ne…
-
Rollover des données internetBonjour, j’avais accumulé beaucoup de Go donc j’ai décidé de ne pas en prendre d’autres le mois pro…
-
je ne me rappelle plus de mon mots de passes pour prendre mes messages sur mon cell comment ?je ne me rappelle plus de mon mots de passes pour prendre mes messages sur mon cell comment ?
-
Ma carte SIM a cessé de fonctionner, comment puis-je en avoir une nouvelle?Ma carte SIM a cessé de fonctionner, comment puis-je en avoir une nouvelle?
-
J'ai un problem avec mon SIMJe ne recoit pas des appels ni passer des appels et mes données ne fonctionne pas aussi. J'ai deja …
-
Utilisation de mes données aux État-UnisJ ai le forfait canada/états-unis et il me reste plus de 15 go. Je suis présentement aux Etats-unis…
-
Aucune ligne téléphoniqueBonjour, Impossible de téléphoner ou de recevoir des appels!!!
-
1877??Est ce normal avec mon forfait USA-Canada que je ne suis pas en mesure de téléphoner avec 1-877?
-
pourquoi je suis capable de texter mais pas d'appeler ni de recevoir d'appelpourquoi je suis capable de texter mais pas d'appeler ni de recevoir d'appel j'ai redémarré mon tél…
-
Messages vocals pas notification?J’ai des messages vocal mais je n’ai pas de notification qui m’indique que j’ai un message dans ma …
-
J ai eu un échec de paiement puis j ai ajouté une autre carte pour payer ma factureJ ai changé de moyen de paiement mais je ne suis toujours pas retabli
-
Activation en cours depuis plus de 24hBonjour J’ai activé ma nouvelle carte SIM mercredi soir en achetant un plan d’environ 50 dollars. M…