Je n'ai pas recu ma facturation du mois de mars?
J'ai besoin de votre aide 514XXXXXXX
Meilleure réponse
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Bonjour,
vos factures ne sont disponibles que sur votre compte Fizz, si vous désirez consulter vos factures mensuelles, ou même les imprimer, elles sont disponibles ici en format PDF: Mes forfaits > gérer mon forfait > Historique des transactions.
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Réponses
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je n'ai pas recu ma facture du mois de mars??
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Normalement je paie chaque 29, mais le mois de mars il y pas encaisse automatique??? quoi ca passe?
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Bonjour @andresperez55
SVP modifié votre post, vous devriez effacer votre courriel
Si vous n'avez payé vous pouvez forcer le paiement
Comment procéder au paiement de votre forfait si votre paiement préautorisé a échoué.
Qu’il soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu, les étapes pour procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page:
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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il y a un numero de telephone ou je peux appeller?
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Seulement le support par clavardage
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Je viens de vérifier votre compte et je peux confirmer que votre facture du mois de mars est disponible à partir de votre compte > Mes paramètres > Historique des transactions.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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