Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aider moi

Magalie J. #23589
Magalie J. #23589 Messages 6 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Je n'arrive pas à communiquer avec les usa tandis que j'ai un forfait pour les usa. Aider moi svp

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓

Bonjour Magalie J. #23589,

Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez ? Rencontrez ces soucis uniquement quand vous essayez d'appeler aux États-Unis? Les autres services fonctionnent-ils ? 

Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.

Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G ou WCDMA/GSM.

Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée.

Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.

Passez une bonne journée

-Madalina

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    avril 2022 modifié

Salut @Magalie J. #23589

Avez vous essayé avec +1 numéro? Avez vous essayé un autre numéro?

Essayez de redémarrer le téléphone?

Avez vous un message d'erreur?

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

•   Connectez-vous à votre compte

•    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

•   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

•   Choisissez l'option 💬 Clavardage

•   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

•   Whatsapp: (438) 393-5814

•    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

•    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

•   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

•   essayez avec un autre navigateur

•   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

•   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

•   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

•   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.