Je pense voyager en Europe prochainement. Existe t’il des forfaits pour appeler de l’Europe?
Meilleure réponse
-
Tel que vous pouvez le constater, seule les données ainsi que les messages texte vous sont disponibles avec un Ajout Voyage, ou par paiement à l'utilisation. Ainsi donc, pour effectuer des appels depuis cette zone de couverture vous devrez soit utiliser l'une de ces deux options, avec une application tierce, ou encore vous procurer une carte SIM locale.
0
Réponses
-
Bonjour,
il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur du Canada ou des États-Unis.
Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
1