Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocal

Cjuneau
Cjuneau Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

lorsque je me branche sur la boîte vocale, après avoir entré mon nip avec succès, ma boîte vocale me dit que j’ai un nouveau message. Par la suite je tourne en rond avec « si vous êtes cjuneau faite le 1 sinon faites le 2 ». Même si je fais le 1 ou le 2 je ne peux pas aller plus loin. Merci d’avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Cjuneau,

    Ne vous inquiétez pas, nous sommes à votre disposition afin de vous aider.

    Dans votre compte, je constate que tout est en règle en ce qui concerne votre messagerie vocale.

    Je vous propose dans ce cas, de modifier le code NIP de votre boîte vocale en suivant les étapes: mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder la boîte vocale et de mettre un nouveau.

    Cependant, veuillez noter que les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après le changement de votre code NIP, redémarrez le téléphone, s'il vous plaît, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications, ensuite maintenez la touche 1 enfoncée pour quelques secondes pour accéder la boîte vocale.

    Tenez-nous au courant, s'il vous paît si la situation persiste après ces indications. Pour nous contacter en privé, voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.