Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocale ne fonctionne pas

Chiss
Chiss Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Ma boîte vocale ne fonctionne pas 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Chiss 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

    Depuis quand avez-vous cette situation?

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Veuillez vérifier aussi si la carte SIM est-elle bien insérée dans le téléphone.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de revenir vers nous par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.