Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que je peux choisir un autre numéro, le mien est très difficile à mémoriserJe viens de rejoindre Fizz, je souhaite remplacer le numéro actuel par un autre facile à mémoriser.…
-
Pas reçu ma carte SIM elle était supposé arriver le 4 avrilPourquoi pas reçu ma carte sim
-
transfert de numeroNumero Fizz a changer est le 438******* bonjour je veux transferer mon numero fongo landline qui es…
-
données non reçuJ'ai payé ma facture mensuelle mais je n'ai pas reçu mes données de 6Gigs
-
Cout appels depuis l'EuropeBonjour, Je pars en Europe et j'ai trouvé comment ajouter des datas mais je ne trouve rien pour les…
-
Aide svpça coupe souvent ( téléphone ) je dois remettre de l’argent souvent ! Je ne réussi pas à régler le …
-
Peut-on transférer son ancien numéro avec fizz?Salut, j'ai mon numéro de cell depuis presque 20 ans. J'aimerais changer pour Fizz mais je ne veux …Meilleure réponse✓ Fermé David L. 88706 138 vues 2 réponses 1 points Dernier message par David L. 88706
-
Boîte messagerie vocale vs visuelleEst-ce normal de ne pas avoir l’option de la boîte de messagerie vocale de base dans les choix du f…
-
si j'ai 2 tél avec fizz un avec donnés et l'autre sans donnés est il possible de transfèrer des donnsi j'ai 2 tél avec fizz un avec donnés et l'autre sans donnés est il possible de transfèrer des don…
-
Modification du forfaitBonjour, J'ai énormément de données accumulées qui ont été transférées des mois précédents. Si je m…
-
4 Abonnements sur 1 compte ou sur 4 comptesBonjour, J'aimerais savoir ce qui le plus avantageux a long terme pour mes 4 comptes. On cumule p…
-
Compte payer mais pas de serviceJe n'ai plus accès a faire d'appel avec mon cellulaire
-
MMS disponibles ? (Mon compte a des données mais mon forfait est sans données)BonjouR J’ai un forfait de 10G ce mois ci par exemple et j’ai des données dans mon compte qui seron…
-
J'ai un forfait telephone Fizz presentement .si je veux avoir des donnees, une fo ma demande faite ,J'ai un forfait telephone Fizz presentement .si je veux avoir des données, une fois ma demande fait…
-
forfait canada-USAJ'ai pris un forfait Can-USA , je quitte aux USA dans1 semaine . Que dois-je faire rendue là-bas ? …
-
Mon paiement a été refusée je ne comprends pas il y a largement les fonds pour ce paiement.Mon paiement a été refusée je ne comprends Il y a assé de fond sur le compte en espérant que vous p…
-
Ligne coupe toujours après 5 min d'appelsMa ligne coupe a tous les appels après 5 min de conversation . Pouvez vous m'aider ? C'est totaleme…
-
J'ai un code de référenceJ'ai un code de référence comment puis-je inscrire un ami avec mon code de référence
-
Appels QC - US / forfait canadabonjour, Je pars demain pour les US pour 7jours. J’y vais rarement et j’ai un forfait couverture C…
-
LivraisonBonjour, il est écrit que ma carte sim est livré depuis le 11 mars à la bonne adresse, pourtant je …
-
Activation boîte vocale : "numéro invalide"Bonjour, nous suivons les étapes à la lettre pour la configuration de notre boîte vocale. Nous veno…
-
Comment activer la messagerie vocale qui est incluse dans mon forfaitComment activer la messagerie vocale qui est incluse dans mon forfait
-
Pourquoi on ma facturé 8,57$Salut jai remarqué cette facturation dans ma carte de crédit . Expliquer moi cette facturation sv…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 65218 23 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Je veux réactiver mon compte avec vous, je veux garden le même numerous de téléphoneAyant Perdue ma carte j'ai été ment procurer une nouvelle chez le détaillant comment puige réactive…
-
Tout appels reçus directement dans ma messagerieDepuis quelques jours TOUS mes appels reçus tombe automatiquement sur ma messagerie. J’ai réinitial…