Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Long délai d'activation du téléphone après transfert de numéro vers FizzAprès le transfert des numéros de mes téléphones de mon ancien compte vers Fizz, le délai d'activat…
-
Transfert de numéroJ'ai demandé de transférer mon numéro Fizz vers Rogers, et puis j'ai reçu un message ou je doit rép…
-
Transfert de numéroBonjour c’est juste que cela fait maintenant trois semaine que j’ai fais une demande de transfert d…
-
activationbonjour sa fait une semaine que mon statut est en activation je suis tres decu
-
Je ne suis pas capable de téléphoner avec mon cell,aucune tonalitéAujourd’hui lorsque je veux communiquer avec mon cell,il n’y a aucune tonalité ,impossible d’appele…
-
Puis-je utiliser les données mobile de mon forfait, quand je serais en France pour un voyageBonjour, Je pars dans peu de temps pour la France et j’aimerais savoir si les donnés cellulaires qu…
-
impossible de laisser des messages sur ma boîte vocaleBonjour, Mon forfait comprend la messagerie vocale. j'ai accès à ma boîte vocale par le raccourci …
-
Comment gère mon forfait quand je n’ai pas cette option?Je n’arrive pas à gérer un des forfaits comme je le fais pour mes autres. Les options ne s’affiche…
-
Réception transmission en mode cellulaireLa transmission et réception fonctionne maintenant, mais pas à mon domicile, pourtant cela fonction…
-
Erreur dans la facturationBonjour, Je suis supposé avoir 1.00$ de rabais par mois sur mon forfait depuis plusieurs mois (cad…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #26701 21 vues 4 réponses -1 points Dernier message par Dapfizzer
-
Transfert de numéroMais le problème est là, c’est que je ne peux pas recevoir d’appels ni de messages texte.
-
Mise a jour de fizzBonjour j'ai reçu un message qui semble venir de fizz pour faire une mise a jour configuration APN.…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre D. 439 207 vues 3 réponses -1 points Dernier message par Philemon24
-
Comment transférer un numéro de téléphone?Je me suis récemment abonné à FIZZ et ils m'ont assignés un numéro de téléphone. Que dois-je faire …
-
Bonjour, même si la langue de mon compte est en français Fizz s’affiche toujours en anglaisEt aussi, j’ai perdu ma carte SIM, j’essaie d’en commander une sur le site mais je n’y arrive pas
-
DONNEES CELLULAIRESbonjouir ça fait 2 jours j'ai plus mes donnés cellualires
-
Itinérance ne fonctionne plusJ'ai activé le 8 novembre un forfait itinérance 1GB pour le Mexique. En arrivant au Mexique, tout f…
-
Ordre d'utilisation des donnéesBonjour, J'ai remarqué que l'ordre d'utilisation des données de mon forfait est plutôt étrange. Il …
-
Configuration parametres reseauJe viens de recevoir un texto de Fizz mentionnant qu'une configuration des paramètres réseau peut s…
-
L'afficheur ne fonctionne pas.Dans la page https://fizz.ca/fr/mobile ça dit bien que les forfaits inclus l'afficheur, alors pourq…
-
Voyage, cumul ou non de data ?Bonjour, Si je pars en voyage et que j'achète 1Go de Data, est-ce que cela va se cumuler en plus av…
-
Plan tarifaire pour un enfantJ'ai une carte supplémentaire. Je souhaite acheter un forfait mobile pour un enfant de 6 ans. Quel …
-
RemboursementBonjour, je viens d’ajouter 20$ de données mais j’aimerai me les faire rembourser car je souhaitai…
-
je n'ai pas recu ma carte simje n'ai pas reçu ma carte Sim mais j'ai reçu un courriel que je l'avais reçu
-
Bonjour . J'ai acheté des données et j'aimerais canceler. Comment je fais ?Je viens de m'apercevoir que j'en avais eu en cadeau et qu'il n'était pas valide plus de 26 jours. …
-
Boîte vocaleBjr la famille. Svp comment activer la boîte vocale, Ya til un code par défaut ?
-
Boîte vocale non fonctionnelle, numéro introuvable ?Comment ce fait t'il que deux ans plus tard, certains clients comme moi ont exactement le même prob…
-
Cellulaire.je ne peux faire ou reevoir d'appel .
-
Comment vider ma boite vocale?On m’indique que j’ai des messages, pourtant ma boite est vide
-
Sur l'utilisation de donnéBonjours j'ai une question ❓ Le mois prochain en janvier je vais prendre un forfait avec données de…
-
Activation compteBonjour Je suis debutante dans le domaine. Ma fille a deja un cellulaire mais a pas de ligne presen…