Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

perte de carte de crédit

maforest22
maforest22 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit il y a deux jours et je dois faire un paiement d'ici le 25 avril sous peine de suspension de mon compte. Cependant, je devrais recevoir ma nouvelle carte dans les 5 à 10 jours ouvrables et je ne pense pas la recevoir à temps. Que puis-je faire pour ne pas que mon compte sois suspendu?

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour maforest22,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous avez perdu la carte de crédit.
    Pour éviter la suspension du forfait mobile il est nécessaire de suivre le conseil déjà reçu par notre membre Dapfizzer ou vous pouvez aussi utiliser une carte prépayée qui est liée à un compte bancaire et qui accepte les paiements récurrents.
    Les informations nécessaires concernant les modes de paiement Fizz sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea



Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @maforest22


    Bonjour,

    sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.

Cette discussion a été fermée.