perte de carte de crédit
Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit il y a deux jours et je dois faire un paiement d'ici le 25 avril sous peine de suspension de mon compte. Cependant, je devrais recevoir ma nouvelle carte dans les 5 à 10 jours ouvrables et je ne pense pas la recevoir à temps. Que puis-je faire pour ne pas que mon compte sois suspendu?
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour maforest22,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous avez perdu la carte de crédit.
Pour éviter la suspension du forfait mobile il est nécessaire de suivre le conseil déjà reçu par notre membre Dapfizzer ou vous pouvez aussi utiliser une carte prépayée qui est liée à un compte bancaire et qui accepte les paiements récurrents.
Les informations nécessaires concernant les modes de paiement Fizz sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour,
sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.
0