Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

synchroniser les calendriers

plammeli
plammeli Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Le calendrier de mon mari (avec Fizz aussi) ne se synchronise pas avec mon calendrier. Comment reussir a le faire? Nos 2 adresses gmail sont pourtant inscrites dans l'application Calendrier.

Merci!

p.s. Nous préférons Calendrier à l'appli Agenda de Google

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @plammeli

Si votre internet fonctionne, ceci ne doit pas être un problème de Fizz

car le calendrier est synchronisé avec le WiFi aussi

Vérifiez la configuration en regardant les guides de Google

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

Bonjour plammeli,

Comme Jessy_ref_i88b6  a mentionné, cela ne représente pas un souci de Fizz.

La synchronisation des  calendriers de deux téléphones peut être réalisée selon le modèle du téléphone.

Pour deux téléphones Android, ouvrez l’application Google Agenda - en haut à gauche, appuyez sur Menu, ensuite sur Paramètres - appuyez sur le nom du calendrier qui ne s’affiche pas. Si vous ne voyez pas le calendrier répertorié, appuyez sur Afficher plus et en haut de la page, assurez-vous que la synchronisation est activée (bleu).

Voici cette fiche d'aide: https://www.lojiciels.com/comment-synchroniser-les-calendriers-entre-deux-telephones-android/.

Je vous souhaite une bonne journée!

-Silvia

Cette discussion a été fermée.