Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

reactiver carte sims

Options
mumus
mumus Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

est ce qu on peux reactiver une carte sims a nouveau. j ai eu une erreur dans mon inscription.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour mumus

    Oui, vous pouvez réessayer le processus.

    Pour assurer un bon processus, je vous suggère de vider le cache de votre navigateur avant et d'utiliser un nouvel onglet en mode privé/incognito.


    Si vous rencontrez des difficultés, voici comment contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Salut @mumus

    Les cartes SIM de Fizz ont la possibilité d'être réactivées, mais ceci ne doit pas être associé à un forfait

    Donc si la carte était associée à un forfait, vous pouvez la réutiliser après avoir résilié

    Attention, si vous voulez avoir le 25$ de crédit, rappelez vous que seulement le 1er forfait activé sur un compte pourra recevoir les 25$

Cette discussion a été fermée.