Transfert de numero
bonjour
je veux transferer mon numero de bell mobility a FIZZ
le numero de compte de bell est le 543******
le imei utiliser avec le 514 ****** est le 352********
la ligne sera desactiver a partir du 25 avril 2022
donc priere transferer mon numero le 514 *******
merci et bonne soiree
Meilleure réponse
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Bonjour BOUSCAN
Pour savoir si vous êtes éligible à Fizz mobile, vous devez résider dans la zone d'abonnement: https://fizz.ca/fr/couverture
Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
Vous pouvez commander votre carte SIM en ligne ou vous pouvez en obtenir une chez Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/carte-sim
Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation
Fizz est prépayé. Pour payer votre facture, vous devez enregistrer une carte de crédit sur votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous transférez votre numéro, voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Si votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent, vous pouvez le contacter pour que le téléphone soit déverrouillé sans frais.
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Bienvenue chez Fizz!
p.s. Comme mentionné, c'est un forum public. Veuillez ne pas publier d'informations privées que n'importe qui peut voir.
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Réponses
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Bonsoir Bouscan,
ici vous parlez à des usagers comme vous et non au service à la clientèle de Fizz.
Nous sommes des milliers chez Fizz et vous venez de nous dévoiler vos informations personnelles et ce n’est pas une bonne idée avec toutes les fraudes que ça peut impliquer.
Vous devez transférer vous même votre numéro de téléphone et voici le lien qui vous indique comment faire
Bonne fin de soirée
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Bouscan
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide si vous n’y arrivez pas
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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@Whizz SVP effacez les informations sensible pour eviter un SIM Swap
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