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bonjour , je ne recois pas Nip en texto pour activer ma boite vocale

Nana13
Nana13 Messages 4 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

bonjour , je ne recois pas Nip en texto pour activer ma boite vocale

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Nana13

    Si vous avez modifié votre forfait, les modification seront pris en charge le prochain cycle de facturation.

    Si vous avez activé le forfait avec la boite vocale, avez vous essayé de terminer le pin avec # https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

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       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Nana13

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

  • Nana13
    Nana13 Messages 4 ✭✭

    j'ai essayé de faire un essai sur ma boite vocale mais ca ne fonctionne pas et pourtant j,ai activé ma messagerie

    c'est tres frustrant de ne pas pourvoir regler ca

  • Nana13
    Nana13 Messages 4 ✭✭

    la personne qui m'appelle ne peut pas me laisser de message et ca lui demande de recomposer mon numero de tel

Cette discussion a été fermée.