activation
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim il y a quelques mois, pour diverses raisons, je n'ai voulu l'activer qu'aujourd'hui, mais je suis incapable de me créer un forfait ou d'activer ma sim. Quand je rentre le code d'activation, on me ramène vers mon dossier. Est-ce que le code d'activation est périmé?
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour fredeB,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services. ⚡
Je suis désolée d'apprendre que vous ne réussis pas d'activer la carte SIM, en fait le code doit être fonctionnel car vous avez une carte SIM nouvelle, achète le 5 déc. 2021.
Je vous conseille de refaire ces étapes : Mon compte - Aperçu - Ajouter un forait - Mobile - Activer la carte SIM depuis une page de navigation privée.
Un lien utile avec plusieurs informations est : https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si vous ne réussis encore pas, je vous conseille de nous contacter en privé pour effectuer les vérifications ensemble.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Salut @fredeB
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou vider la cache ou l'utiliser en incognito?
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Rappelez-vous d'utiliser un code de référence, vous pouvez aussi choisir le mien pour obtenir 25$ à votre 2e paiement.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0