Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que je peu ajouter un block de donné sur un forfait qui n'a pas de donné & ont t'il une duré

Mario C. 73176
Mario C. 73176 Messages 7 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

est-ce que je peu ajouter un block de donné sur un forfait qui n'a pas de donné & si oui ont t'il une duré limité

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

Salut @Mario C. 73176

Oui vous pouvez acheter un ajout

Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Réponses

• Mario C. 73176
    Mario C. 73176 Messages 7 ✭✭

merci c'est aprécier

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

Bienvenue et bonne journée

• Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    avril 2022 modifié

Bonjour @Mario C. 73176

Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, la façon la plus économique (aucun coût) est d'utiliser vos bonus de données. Cela est utilisable tant que vos bonus sont valides (expiration normale de 2 ans).

Selon votre niveau cela va vous donner :

• Niveau 1 : 250 Mo/mois (750 Mo sur 3 mois)
    • Niveau 2 : 500 Mo/mois (1.5 Go sur 3 mois)
    • Niveau 3 et 4 : 250+500 Mo/mois (2.25 Go sur 3 mois)
    • Niveau 5 : 250+250+500 Mo/mois (3 Go sur 3 mois)
    • Niveau 6 et 7 : 250+500+500 Mo/mois (3.75 Go sur 3 mois)
    • Niveau 8, 9 et 10 : 500+500+1000 Mo/mois (6 Go sur 3 mois)

L'ajout d'un bonus est applicable au prochain cycle de paiement.

Vous pouvez aussi ajouter ponctuellement les cadeaux Fizz, comme les 5x 1Go reçu au début avril. Les cadeaux dure 1 mois après l'activation.

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

Bonjour @Mario C. 73176

Comme le dit @Luke_Skywalker, cela est une méthode géniale, que j'utilises car je n'ai pas de données dans mon forfait.

Voici l'exemple de données au Niveau 2 :

Cette discussion a été fermée.