Carte cadeau
Bonjour,
j’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas de données si j’ai utilisé deux cartes de cadeaux ?
Meilleure réponse
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Salut @leonardo P. #12160
Avez-vous configuré APN? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Avez-vous un limité après lequel votre téléphone bloque les données?
Êtes-vous sur Fizz et pas Fizz Ext? Sur Fizz Ext vous avez besoin d’activer les données en intinerance
Vérifiez que la sélection de l’operateur et en automatique
Et aussi essayer de redémarrer le téléphone
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Réponses
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Bonjour leonardo P. #12160
Combien de forfaits mobiles avez-vous sur votre compte?
Lorsque vous cliquez sur le cadeau pour l'activer, s'affiche-t-il comme utilisé ?
Si vous avez plus d'un forfait, veuillez vérifier si les données ont été attribuées à l'un de vos autres forfaits mobiles.
Si vous n'avez qu'un seul forfait et que vous ne voyez pas les données, vous pouvez contacter le support Fizz.
Pour activer un cadeau sur un forfait :
Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation.
- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer.
- Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait.
- Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
- Votre cadeau sera activé sur le champ.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Avez vous essayé de modifier APN?
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Bonjour
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que les 2 cadeaux de 1Go sont disponibles sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits", "Utilisation".
Ces informations sont disponibles sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Est-ce que les données cellulaires sont actives ?
Je vous invite à vérifier aussi si vous avez la dernières version du logicielle depuis : « Réglages » / « Settings », « Général » / « General », « Informations » / « About », « Version du logiciel » / « Software Version ».
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le souci persiste je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina
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