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Données mobiles

Philippe R. 41090
Philippe R. 41090 Messages 3 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je n'ai plus accès à mes données mobiles après avoir changé mon téléphone et ce même après avoir complété la rubrique d'aide à cet effet. Qui peux m'aider... au secours !

Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Philippe R. 41090

    Avez vous configuré APN? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Verifiez que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Avez vous configuré un limite pour l'utilisation des données sur le téléphone?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Philippe R. 41090,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.

    Si vous utilisez un téléphone avec Android, assurez-vous que votre NPA (APN) est bien configuré.

    Si vous utilisez un iPhone, veuillez faire la mise à jour logiciel.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

  • Philippe R. 41090
    Philippe R. 41090 Messages 3 ✭✭

    J'ai déjà vérifié tout ça...je reçois mes messages, je peux appeler mais aucune données mobiles n'est possible.


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut

    Contactez le support

  • Philippe R. 41090
    Philippe R. 41090 Messages 3 ✭✭

    Comment on fait , pour communiquer avec le support ?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Comme ceci

    Contactez le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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