Bonjour malgré que le paiement a été effectué , il m’est toujours impossible de réactiver le compte
Meilleure réponse
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Bonjour Patrice1,
Votre forfait mobile a été suspendu en date du 23 avril car le prélèvement n'a pas été effectué.
Comme le prélèvement pour la mois de mars n'a pas été effectué, vous avez payé maintenant le forfait et la transaction qui date depuis le 24 avril représente le montant pour mars, qui n'a pas été effectué à la date prévue.
Vous avez la possibilité de vérifier les paiements en accédant votre compte- mes paramètres- historique des transactions.
Pour réactiver un forfait, tout ce que vous devez faire maintenant est d'accéder votre compte- mes forfaits et d'appuyer sur le bouton Réactiver et un autre paiement sera effectué, afin que le service soit réactivé.
La réactivation d'un forfait suite à un non paiement peut prendre jusqu'à 24 heures.
Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Bonjour
La réactivation de votre service peut prendre jusqu'à quelques heures. Essayez de redémarrer votre téléphone ou votre modem.
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Mon paiement mensuel a échoué.
Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé.
Si vous rattrapez votre paiement à temps.
Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver.
Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.
Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.
source - https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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