Réactiver car sim
Je veux réactiver ma carte SIM , mais ça indique qu’elle est déjà relié à un compte et c’est ma carte d’origine et mon compte, impossible de réactiver, comment faire pour réactiver la carte ?
Meilleure réponse
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec la réactivation de votre carte SIM ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ainsi que des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Jean,
voici comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM :
- Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
- Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
- Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
- Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
- Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
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Bonjour Jean D. #36015,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que sur le compte depuis lequel vous nous avez écrit, vous avez une ligne mobile active et le 21/04 le paiement pour celui-ci a été enregistré.
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour mieux comprendre ce qu'il se passe et effectuer des vérifications approfondies.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées
: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0