J'aimerais changer mon plan actuel tout en conservant mes 9G par mois
Bonjour,
J'ai prévu partir aux États-Unis durant 3 semaine lors du mois de juillet cet été. Sachant cela, j'avais prévu changer mon forfait (qui est seulement valide au Canada pour l'instant) pour qu'il puisse englober le Canada + les États-Unis. Par contre, j'ai remarqué que mon forfait de 9G à 39,00$ n'est plus offert par Fizz puisqu'il offre juste des forfait à 6G ou 10G (le forfait à 6G est le même prix que mon forfait actuel!). Je me demande donc si il serait possible pour moi d'ajouter l'option Canada+USA pour un cycle et retrouver mon forfait actuel (seulement Canada) après ce cycle en conservant le même prix (39,00$) avec la même quantité de données (9G) sachant que ce n'est plus disponnible. J'espère avoir été clair.
Merci d'avance!
Meilleure réponse
-
Salut @Tommy V. #10977
Non ceci n'est pas possible, vous pouvez choisir seulement le forfait disponible au prix courant au moment de la modification. Donc, si n'est plus disponible vous ne pouvez pas l'avoir, et ceci c'est pour le prix aussi, vous payerez le nouveau prix.
Vous pouvez seulement ajouter un ajout ou de l'argent dans le portefeuille pour acheter des données et les appels au EU
1