Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Djouly
Djouly Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je suis en attente de recevoir ma nouvelle carte de crédit, mais mon paiement est pour demain.

est-ce que c’est possible de reporter un paiement sans rien perdre de mon forfait? Ma carte a été fraudée et ça peu prendre 2-3 jours avant d’avoir la nouvelle …

merci de votre aide!

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    @Djouly


    Bonjour,

    les prélèvements de paiements sont automatisés via le système donc ils ne peuvent malheureusement pas être reportés. Cependant sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.

  • Marky883
    Marky883 Messages 176 ✭✭
    Réponse ✓

    Je vous conseille de vous addresser au service à la clientèle.

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Djouly
    Djouly Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci pour votre réponse rapide!

Réponses

Cette discussion a été fermée.