Boîte vocale
Bon matin, je n'ai pas été capable de mettre un code pour ma messagerie vocal car j'ai été interrompu par un autre appel. Malheureusement, le système a cru que j'avais terminé la procédure et me demande le code mais j'en ai pas. Qu'est-ce que je fais?
Meilleure réponse
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Bonjour @Keef
Vous devez reconfigurer le NIP
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
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Réponses
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La même situation m'est arrivée lorsque j'ai utilisé la messagerie vocale pour la première fois.
Vous devriez avoir reçu un code via texto. Utilisez ce code tant que vous n'aurez pas complété la procédure.
Avez-vous reçu votre code de Fizz par texto?
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