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Remboursement nécessaire double charges 2 mois consécutifs

AnnaJ
AnnaJ Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

allo A QUI ON S ADRESSE ? J ai besoin d être rembourser car on m’a charger 2 fois 2 mois consécutifs soit le 18 février = 45.37$ et le 5 février =42.98$ Et ensuite un autre double charge le 3 mars = 43.07$ et le 16 mars = 45.37$. J’ai annulé mon abonnement le 29 mars, comment je fais pour que Fizz rembourse ma carte de crédit charger en trop? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    AnnaJ,


    En vérifiant votre compte, j’ai constaté que chaque mois, vous ne payiez que 45,37$, taxes comprises, pour votre forfait mobile.

    Vous pouvez vérifier cette information à partir de votre compte > Mes paramètres > Historique des transactions.

    Veuillez vous assurer que vous n'avez pas un autre compte ou que vous n'avez pas donné votre carte de crédit à un proche.

    Le 29 mars 2022, vous avez fait une demande de désabonnement, qui est devenue active le 17 avril 2022.

    Cependant, le système vous a facturé à nouveau le 14 avril, j'ai donc transmis un billet à notre équipe technique pour vous rembourser votre dernier paiement.

    Vous pouvez vérifier l'état de votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
    Une fois le billet résolu, le système vous accordera le remboursement automatiquement. 

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @AnnaJ

    Vous pouvez aussi verifier, vos factures Mes forfaits > gérer mon forfait > Historique des transactions.

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, que après les verifications ils vous rembourseront

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AnnaJ


    Bonjour Anna,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @AnnaJ

    En regardant les deux montants facturés, il semble que vous avez 2 comptes différents un de 39+tx et un de 37+tx

    Comme j'ai indiqué SVP vérifier l'historique des transactions dans votre compte

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