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Bonjour, je suis un nouveau client pour le service mobile.

Sim1962
Sim1962 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Lors de mon premier accès à ma boîte vocale, je n'ai pas réussi à entrer un NIP convenablement. Lors de ma deuxième tentative, on me demandait d'entrer mon NIP pour y accéder. Pourriez-vous réinitialiser le NIP et me dire comment entrer à nouveau mon NIP (est-ce que je tape le NIP suivi du # pour enregistrer le NIP) car, la première fois, j'ai saisi seulement les 4 chiffres du NIP et l'appel a été interrompu.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Sim1962


    Bonjour,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sim1962


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @Sim1962,

    Je constate que vous avez suivi les bonnes indications données par notre membre @Dapfizzer et que vous avez changé le code NIP de votre boîte vocale 😊.

    Pouvez-vous nous confirmer si tout est en règle, s'il vous plaît et si vous pouvez utiliser la boîte vocale?

    Nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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