Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon lte, mes appels et ma messagerie ne fonctionne plus

Ginie
Ginie Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J'ai toujours des données en stock, mais mon lte ne marche absolument pas. J'ai tenté d'envoyer des messages par la messagerie et ça écrit "impossible d'envoyer votre message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service sera disponible", j'ai tenté d'appelé et ça écrit "non connecté au réseau"

J'ai essayé de redémarrer le télephone, de mettre sur mode avion, mais rien ne marche, est ce que quelqu'un a une idée de la cause et des solutions? Merci à l'avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ginie 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

    Avez-vous tenté de trouver manuellement les réseaux Fizz et tester avec chacun? Vous pouvez faire cela à partir de votre appareil, dans les Réglages.

    Je vous conseillerais aussi de retirer la carte sim et de la tester dans un autre téléphone.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter aussi par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Ginie

    Avez-vous du signal dans le téléphone?

    Êtes-vous dans Fizz ou Fizz Ext?

    Pouvez vous essayer de retirer le carte SIM et la remettre? Si possible de l'essayer dans un autre téléphone?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.