Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocal

melanieleblanc197
melanieleblanc197 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour jai activer ma sim hier mes jai recu deux message vocal et me demande un nip et jai pas le nip comment je fait

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @melanieleblanc197

    Vous devez le configurer

    Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Chriimoreau
    Chriimoreau Messages 51 ✭✭

    J’ai eu le meme probleme lors de mon activation pour la boite vocale. Apres 24-48h suivant l’activation de ton forfait. Redémarre ton cell et ta boite vocale fonctionnera. Si tu n’es pas capable de changer ton NIP via le site de Fizz, tu n’as qu’à attendre et Fizz t’enverra un message texte avec ton nip !

Cette discussion a été fermée.