Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfer de numero d'un telephone brise

mkos
mkos Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Salut,

Je veut transferer mon numero envers Videotron. Parcontre, le telephone que je utilisais avec Fizz est brise/inutilisable donc je peut pas l'acceder afin de repondre au SMS pour confirmer le transfer du numero.

Que puis je faire maintenant?

Merci, Marek

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @mkos ,

    Vous pourriez transférer la carte SIM dans un autre téléphone et ainsi compléter votre transfert vers Vidéotron en répondant au SMS que vous allez recevoir.

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Sinon, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814    

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour mkos,

    Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.

    En vérifiant votre compte, vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone vers une autre compagnie.

    Nous restons à votre disposition si  vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.