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données non reçu

mokarram
mokarram Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J'ai payé ma facture mensuelle mais je n'ai pas reçu mes données de 6Gigs

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,127 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @mokarram,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Selon mes vérifications le forfait mobile a été bien renouvelé après le paiement.

    Vous pouvez vérifier aussi sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Utilisation. Le lien utile avec plusieurs informations et aussi avec des images est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Nous restons à votre disposition si besoin.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,899 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @mokarram

    Avez-vous vérifié dans historique de transactions? https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Avez-vous vérifié dans votre panneau pour voir si les données sont affiché correctement, pour comprendre si c'est un problème de téléphone ou de compte?

    Si c'est un problème de téléphone, un redémarrage pourra résoudre le problème

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • mokarram
    mokarram Messages 4 ✭✭

    Avant le 10 du mois j'avais 14 Gigs et parès le 10 du mois ça ajouté juste un gig au lieu de 6 gigs. sur la facture je vois 6 gigs mais dans la réalisé non.

  • mokarram
    mokarram Messages 4 ✭✭

    le 10 du mois c'est la date de mon paiyement

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,899 ✭✭

    Salut @mokarram

    Pour ce type de problème, vous devez contacter le support

    car nous ne connaissons pas la validité de vos 14Go, les données ont une validité de 3 cycles de payement, après ils ne seront plus disponibles.

    Pour le paiement, ceci est effectué 2 jours avant le renouvellement, donc si vous avez payé le 10, il signifie que votre cycle de paiement commence le 12

  • mokarram
    mokarram Messages 4 ✭✭

    Merci Jessy

Cette discussion a été fermée.