données non reçu
Meilleure réponse
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Bonjour @mokarram,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Selon mes vérifications le forfait mobile a été bien renouvelé après le paiement.
Vous pouvez vérifier aussi sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Utilisation. Le lien utile avec plusieurs informations et aussi avec des images est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Nous restons à votre disposition si besoin.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Andreea
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Réponses
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Salut @mokarram
Avez-vous vérifié dans historique de transactions? https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Avez-vous vérifié dans votre panneau pour voir si les données sont affiché correctement, pour comprendre si c'est un problème de téléphone ou de compte?
Si c'est un problème de téléphone, un redémarrage pourra résoudre le problème
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Avant le 10 du mois j'avais 14 Gigs et parès le 10 du mois ça ajouté juste un gig au lieu de 6 gigs. sur la facture je vois 6 gigs mais dans la réalisé non.
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le 10 du mois c'est la date de mon paiyement
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Salut @mokarram
Pour ce type de problème, vous devez contacter le support
car nous ne connaissons pas la validité de vos 14Go, les données ont une validité de 3 cycles de payement, après ils ne seront plus disponibles.
Pour le paiement, ceci est effectué 2 jours avant le renouvellement, donc si vous avez payé le 10, il signifie que votre cycle de paiement commence le 12
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Merci Jessy
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