ACTIVATION CARTE SIM / code de référence
Meilleure réponse
-
Bonjour,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0
Réponses
-
Bonjour MJGiard,
Je vous remercie pour avoir choisi les services Fizz.
Je vous confirme que vous avez réussi à saisir le code de référence dans votre commande.
Vous avez la possibilité de suivre l'état de la prime de référence depuis votre compte, la rubrique "Mes paramètres", "Primes de référence".Celle-ci sera automatiquement appliquée par le système après que vous et la personne qui vous a donné le code ayez payé 2 cycles de paiement complets, c'est-à-dire au 3ème cycle de paiement
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Bonne journée !
-Alin0