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Nouvelle demande de transfert de numéro

kiri1234
kiri1234 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’essaye de transférer mon numéro depuis hier et malheureusement je n’ai pas répondu à temps au texto pour confirmer le tout. Lorsque j’essaye de faire une nouvelle demande de transfert, on m’indique que c’est une information que j’ai déjà soumise et que je dois alors soumettre quelque chose d’autre à nouveau. Est-ce qu’il y a un moyen simple que je reçoive encore le texto? Est-ce que c’est normal qu’il y aille un délai pour demander à nouveau un transfert de numéro?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @kiri1234

    Normalment vous pouvez refeire l'essaye après quelques heures

    2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.

    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.

    Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

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