Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fonctionne pas aux USA nais l'argent déduit quand meme

Réal B. #12432
Réal B. #12432 Messages 9 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Data, telephone, sns ne fonctonnent kas mais l'argent déposée diminue quand meme.


Comment se faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Réal B. #12432,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Je viens de vérifier et vous avez déjà pris contact avec nous hier, afin de nous signaler l'enjeu.

    Vous avez été conseillé de faire quelques manipulations et de revenir vers nous avec le résultat.

    Je constate qu'il sera nécessaire d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée, afin qu'ils peuvent faire plus de vérifications concernant cet enjeu.

     Comme nous avons besoin d'informations de votre part, je vous prie de nous contacter en privé, sur un de nos moyens de contact, afin de pouvoir ouvrir le billet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Réal B. #12432
    Réal B. #12432 Messages 9 ✭✭

    J'ai forcé le réseau avec t-mobile, ca fonctionné sur le coup. Jamais été capable de faire un seul appel téléphonique, le sms fonctionne 1 fois sur 20 meme si on est connecté avec T-Mobile. C l'enfer, un service exécrable.

    Je sais pas comment contacter le support, il n'y a pas de bulle qui apparait. Ca aussi c l'enfer. Un service pourri

  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin

    Notre objectif ici est de vous aider, je vous assure. Nous sommes toujours à votre disposition et il suffit de signaler l'enjeu rencontré, afin de prendre les mesures nécessaires.

    La boule de clavardage se trouve en appuyant sur le lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter, dans le coin inférieur droit de la page.

    Vous avez la possibilité de nous contacter également sur les autres moyens de contact.

    Je vous souhaite bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.