Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte 35xxx62. Billet 157250 toujours pas de réponse??

HélèneM1
HélèneM1 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Compte 35xxx62 billet 157250

Le problème n’est pas encore réglé. Je n’ai recu aucune nouvelle….combien de temps peut prendre un appel de service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin
    Réponse ✓

    Bonjour HélèneM1,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En effet, vous avez discuté en privé avec nous et en vérifiant, je vous confirme que la situation est bien remontée auprès de notre équipe spécialisée.

    Le billet a été ouvert aujourd'hui et l'équipe spécialisée travaille encore afin de nous donner une solution, car il s'agit des vérifications qui doivent être effectuées. 

    Dès que nous aurons une réponse, vous recevrez un courriel de notre part et entre temps, vous avez la possibilité de vérifier l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.