Compte 35xxx62. Billet 157250 toujours pas de réponse??
Meilleure réponse
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Bonjour HélèneM1,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En effet, vous avez discuté en privé avec nous et en vérifiant, je vous confirme que la situation est bien remontée auprès de notre équipe spécialisée.
Le billet a été ouvert aujourd'hui et l'équipe spécialisée travaille encore afin de nous donner une solution, car il s'agit des vérifications qui doivent être effectuées.
Dès que nous aurons une réponse, vous recevrez un courriel de notre part et entre temps, vous avez la possibilité de vérifier l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets.
Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour @HélèneM1
Il n'y a pas un temps, il peut passer 1 hr comme 4 jours :(
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