Activation carte de Sim
Bonjour je viens d'activer ma carte sim cela fait plus de 4heures et toujours aucun SMS ou je suis cense repondre oui. Je switch de Koodo a Fizz. Es-ce que le week end pose probleme pour l'activation de ma carte ?
Mon compte fizz affiche : 0 donnes, 0 minutes, 0 textos et Activation en cours.
Pour encore combien de temps mon activation ? Sachant que j'ai deja paye les frais mensuel de 51$ ce 1 avril.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Le texte de confirmation sera envoyé à votre carte SIM Koodo. Assurez-vous d'avoir la carte SIM Koodo insérée dans votre téléphone pour pouvoir recevoir et répondre à ce texte.
Si vous l'avez manqué ou s'il y a un problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0