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Données mobiles hors zone de couverture verte

anonyme11
anonyme11 Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je ne suis pas en mesure d'avoir accès à mes données mobiles dans les zones rouge de couverture au Québec, et ce même si j'ai activé les connections en itinérance sur mon cellulaire. Quoi faire pour pouvoir avoir accès à des données mobiles dans ces zones?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @anonyme11


    Bonjour, 

    si vous possédez une couverture de zone Canada, c'est précisément ce que je vous aurais suggérer, soit d'activer l'itinérance sur votre appareil en de telles circonstances.

    Cependant, puisque vous dites ne pas être en mesure d'accéder à un de réseau partenaires malgré cette manœuvre, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.

    Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,976 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Salut @anonyme11

    Vous devez commencer avec la vérification de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Quand vous utilisez Fizz Ext vous devez toujours activer les données en mode itinérance et être certain d'avoir bien configuré APN

    Disposez vous encore des données ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin

    Bonjour anonyme11,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
     
    Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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